Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marylesbonsplans
Archives
27 juin 2011

compte à rebours

J moins 5

Samedi soir embarquement à Marseille... comme en 2007...

PICT2064

le pilote à 15 mois...

notre destination, Farinole, le fief familial, la terre de mon grand-père...

PICT2152

PICT2065

le lieu de mes vacances de 6 à 12 ans, 2 mois avec mes cousines, la famille, cela régentée par ma grand-mère d'une main de maitre "au village" mes plus beaux souvenirs de vacances, Nostalgie quand tu nous tiens...

img074

img076

concours de bronzage entre soeurs:)

Plage_farinole_02

notre plage, tantôt mer d'huile, tantôt avec des vagues...

 

PICT2110

retrouver des cousins, boire le vin de la famille, se baigner, bronzer, réver, profiter de chaque instant...

3 générations en vacances, séjour mère/fille/petits enfants et aussi le cousin qui va nous retrouver, puis ses parents pour un 14 juillet pétillant et encore un anniversaire le 15 juillet!

*******************vivement dimanche*****************

PICT2116

pour féter l'anniversaire de la mamie au restaurant de l'Ambada, les pieds dans l'eau...

Publicité
Commentaires
L
oh j'imagine ta joie... c'est chouette un tel voyage... j'ai eu le message de Camille hier soir tard et suis ravie... on peut se tel aujourd'hui si tu veux... biz
S
Belles vacances à vous !<br /> Bises
P
bonnes vacances ! profite bien !
M
Cannistrelli, figuattellu et bruccio <br /> j'aime <br /> le fief famille c'est Ghisoni tu connais ?? au dessus de Solenzara dans la montagne ... <br /> belles vacances à toi et ta petite famille
H
Profite et pense à moi en buvant du Muscat. Tu m'as fait envie et j'en ai ouvert une bouteille ce soir à l'apéro. Pas de Corse pour nous cette année ... Je le regrette, maintenant ! Mais bon, c'est tout près d'ici alors ... ;o) Et puis la prochaine fois, je goûterai le vin de la famille Gentile, c'est sûr !<br /> A très vite ... enfin, pas trop vite quand même, c'est bien quand ça dure un peu, les vacances ...<br /> Hélène
marylesbonsplans
Publicité
Newsletter
Publicité