Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marylesbonsplans
Archives
14 novembre 2012

CASSEROLE CRAMEE ... A SAUVER...

CASSEROLE CRAMEE A SAUVER

Le bon plan

 

Pas la peine de gratter des heures et transpirer !

 

Dans ma casserole, je mets de l’eau de javel pure  Lacroix ou un peu diluée et je fais chauffer,

 

En quelques minutes, comme par magie, la tâche a disparu.

 

Pour l’intérieur d’une casserole blanche jaunie, je fais tremper la nuit avec l’eau de javel Lacroix, le matin il suffit de rincer.

C’est un truc que ma maman utilisait et qui se transmet de mère en fille !

 

Et pour un geste écolo, j’utilise le berlingot lacroix,

A diluer.

 

Plein de conseils et d’astuces ici  http://www.colgate.fr/app/PDP/LaCroix/FR/Home.cwsp 

et vous, donnez moi votre truc avec l'eau de javel, des bons de réduction à gagner!

Publicité
Commentaires
R
merci pour le "truc" ! ;)
G
Merci pour cette astuce et pour ton commentaire sur mon blog .<br /> <br /> Bonne soirée. Carine
A
Merci pour ton commentaire au sujet du plat sur le blog des Fans de Digoin.<br /> <br /> Bonne soirée !
P
ça faisait un moment que je n'étais pas venue sur ton blog !!! ça va bien ?
marylesbonsplans
Publicité
Newsletter
Publicité