Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marylesbonsplans
Archives
18 juin 2011

un café clin d'oeil

la journée a attaqué de bonne heure et de "bonne humeur" malgré la pluie.

à cette heure ci, il fait frais et gris, cet après midi c'est la kermesse des écoles...

rien de vaut un bon thé pour attaquer la journée, en clin d'oeil à son blog! et son thé à la violette si bon...

DSCN9370

Porcelaine de Limoges peinte à la main de famille, napperon crochet chiné en vide grenier, thé de Ptisa.

DSCN9371

et se dire devant la montagne de choses à accomplir

"à coeur vaillant, rien d'impossible"

***

bon week end

Publicité
Commentaires
B
je n'ai jamais gouté! Il faudra que j'en trouve dans mon épicerie fétiche cet été
H
Voilà un bien doux moment ... C'est bon, des moments tranquilles comme ça ...<br /> Bisous et bonne journée<br /> Hélène
M
j'affectionne particulièrement les jolies tasses de thé, celle là est superbe !
P
je vois que tu es équipée !
L
je ne peux qu'être touchée avec une telle tasse de ma ville natale... j'espère que le week end festif fut bon ! biz
marylesbonsplans
Publicité
Newsletter
Publicité