Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marylesbonsplans
Archives
21 juin 2011

avec le masking tape et mes petites mains

un week end ultra chargé, une profession de foi sous le soleil dominical, une superbe journée pour ma fille, entourée de sa famille et d'amis trés proches

les dragées avec la déco masking tape et des dessous de verre napperons, tissu

DSC04513

des compositions florales avec les fleurs du jardin et mes timbales en argent chinées

DSC04512

DSC04517

missel chiné ...pour l'occasion,

plein de cadeaux, et la cerise sur le gateau, sa pochette pour Paris (contient les billets de train), pour 4 jours mère fille dans la capitale en aout...

65071720

photos prises sur son blog, merci Stéphanie et à demain:)

d'autres photos (quand mon appareil se décidera à fonctionner!)

Publicité
Commentaires
L
oui le masking tape ainsi utilisé c'est magnifique ! biz et à tout'
C
Quelle trouvaille ces masking tape ! On égaille tout avec !<br /> Trés jolie pochette de Steph !
S
Chouette cadeau !<br /> Bises
marylesbonsplans
Publicité
Newsletter
Publicité