Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marylesbonsplans
Archives
16 juin 2011

masking tape // LE TIRAGE AU SORT

DSCN9380

DSCN9381

suspens

DSCN9381

LOVELY TAPE offre un bon de 10 euros à valoir sur une commande et aussi 5% à toutes les personnes qui souhaitent découvrir le site :

 tirage au sort fait ce soir par mon fils qui a pris son rôle très au sérieux !

TADAM : la gagnante est CAROLINE, du blog "le loir dans la théière"'

bravo, 10 euros de masking tape dans ton panier !

DSCN9382

et pour toutes les participantes, 5% sur la commande, je crois que je vais repasser une commande...

billet sponsorisé (merci Annie)

lovely tape c’est un site internet et aussi une boutique à Chalon-sur-saône.

et pour voir mes créations avec ma première commande, il faudra patienter jusqu'à samedi...

DSCN9262

 

Publicité
Commentaires
C
chuis pas peu fiere de voir que spidoudidou a tiré mon nom !!!!! merci !!!!!!!
marylesbonsplans
Publicité
Newsletter
Publicité