Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marylesbonsplans
Archives
4 février 2009

du rose pour ce mercredi

dernière trouvaille soldée au monop, un sac en tissu! déjà adoptée par Camille!

DSCN6444

et ressorti du placard un t shirt assorti

DSCN6445

enfin reçu hier, mon note book ELLE, commandé par tel il y a bientôt 3 semaines (offert à tout acheteur de ELLE, mais pas prévu pour les abonnés, alors j'ai téléphoné et voilà!)

DSCN6451

et j'ai même fait des gourmandises rose, c'est super les colorants!

DSCN6450  MERINGUES TRICOLORES / BLEU / ROSE /BLANCHE (à la coco)

DSCN6448

Publicité
Commentaires
E
à voir ainsi la vie en rose<br /> j'espère que tu as les bras qui vont avec :)<br /> "quand il me prend dans ses bras... je vois la vie en rose" !
L
un peu de bleu qd meme pour ton fils ;-)
marylesbonsplans
Publicité
Newsletter
Publicité