Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marylesbonsplans
Archives
8 janvier 2009

soldes le premier jour // le top

SOLDES j’ai craqué chez OKAIDI 8.30 hier matin à Bourg-en-bresse…

Des tissus superbes, fleurs style liberty, pois,

DSCN6202

DSCN6201

DSCN6202

DSCN6201

des formes sympa, toute une garde robe en 14 ans pour Camille, dont une robe tunique  noire à smocks argentDSCN6199

un slim et une tunique craquante pour Mathilde,DSCN6198

je dis OUI aux soldes, dans une boutique hyper bien rangée, personne, pas d’attente en caisse, une carte de fidélité, 10% en plus sur les soldes, un chèque cadeau pour les 10 ans de CAMILLE,  le top

Publicité
Commentaires
C
et oui c'est MA boutique j'habille les loulous chez OKAIDI jamais déçue bisous
L
veinarde!!!
marylesbonsplans
Publicité
Newsletter
Publicité