Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marylesbonsplans
Archives
7 janvier 2009

des pommes, des poires et des ORANGES

100% vitamines

provenance directe du MAROC, marché de OUARZAZATE dimanche matin,

40 cts le kilo les oranges et  les clémentines EXTRA...

DSCN6196 aussi des  dattes de Zagora , du rassoul pour moi, un petit bol typique

merci maman

et les poires : dans la galette, frangipane, poires, éclats de chocolat noir aux noisettes, le top!!!                                DSCN6188

DSCN6192

et pour les pommes, c'est la pompe auvergnate, cf post précédent...

***mon bon plan*** :

mangez des oranges, faites le plein de vitamines C cet hiver

y'en a besoin...

surtout après un mercredi de SOLDES !!! et de bonnes affaires à découvrir demain!

Publicité
Commentaires
F
Eh oui, dès que je vois "Maroc" quelque part, ça m'attire et forcément, je ne peux pas m'empêcher de laisser un commentaire, même pour ne rien dire ;)<br /> Merci d'être passée sur mon blog, j'ai été super ravie quand, en cliquant sur ton pseudo, j'ai attéri sur ce blog que je connais et que j'affectionne :) le monde(virtuel) est plus petit qu'on le pense!<br /> Pour info, je serai au Maroc ce week end, si tu n'as plus de Ghassoul envoie moi un petit mail, j'y vais pour me réapprovisionner aussi :)
H
Pas eu le temps de faire les soldes ... Par contre, pas eu de problème pour manger la galette ! ;o)<br /> Bonne journée<br /> Hélène
C
super tout ceci biz
marylesbonsplans
Publicité
Newsletter
Publicité