Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marylesbonsplans
Archives
8 octobre 2008

bienvenue sur mon blog!!

enfin!!!!!!!!, après des mois de visites sur des blogs

je suis devenue "blog addict" et je souhaite vous faire partager :

mes bons plans shopping

mes créations bricolage pour enfants

mes recettes de cuisine simple, d'un cout raisonnable et délicieuse!

et les blogs que je visite trés souvent!

et toutes mes astuces pour préparer NOEL

maman de 3 enfants, CAMILLE 10 ans, MATHILDE 6 ans, AURELIEN 2 ans, je suis en congé parental, et profite à fond de mes enfants, mon mari  et ma maison située dans la campagne de l'Ain.

Publicité
Commentaires
C
coucou ç a y est je visite ton blog! moi j'ai deux enfants Julien 5 ans et Raphaël 2 ans! je suis enseignante et vis dans l'Aisne (pas très loin de Reims) grosses bises Claire
C
des bricolages... de la vie de famille!<br /> Ton blog est sympa. Bienvenue dans la blogosphère!<br /> à bientôt chez moi!
S
salut mary, je viens de découvrir ton blog et je le mets de suite dans mes favoris. j'adore les bons plans, les bonnes affaires à faire et les activités manuelles avec les enfants. je ferais donc un saut très souvent sur ton blog. j'ai moi même un blog mais il est professionnel (vdi). à bientôt sophie
N
merci pour le lien dont la catégorie correspond parfaitement !<br /> longue vie à ton blog !<br /> pssst : j'ai deux autres blogs aussi , tu veux voir ?<br /> http://creaprovence.canalblog.com<br /> et http://macaronsaddict.canalblog.com<br /> bonnes visites ;-)
marylesbonsplans
Publicité
Newsletter
Publicité