Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marylesbonsplans
Archives
13 août 2011

DOMINOS

c'est un jeu, mais aussi une jeune association...

 

Coup de cœur pour cette association qui s’occupe de jeunes enfants hospitalisés pour les distraire avec des spectacles de clown, par l’intermédiaire d’une association de bénévoles « le trèfle à 4 clowns »

 

c’est ici que j’ai acheté de très jolies créations de Stéphanie à la boutique DOMINOS,

65856464_p

 

 

j’ai adhéré à l’association DOMINOS,

 

je donne tissus et laines (Stéphanie un grand sac de tissu t’attend à la maison,je te le donnerai lors de notre atelier de Septembre)

 

je participe à la création de dominos (jeu en cours)

 

j’ai donné quelques photos de famille et une recette de ma grand-mère à Michèle pour le projet qui va bientôt aboutir :

un livre de recettes  illustré par des artistes, où seront présentés des recettes de grands chefs cuisiniers mais aussi des recettes de grand-mère, « Un livre qui parle de partage, d'émotion, de  convivialité, de découverte, de souvenirs, de gourmandise... « 

Bravo Michèle, je partage avec toi l'amour de la cuisine,le partage, la convivialité,  la nostalgie des recettes de mon enfance préparées par mes grand-mères...

img089

mon grand-père chef cuisinier dans les années 1930

img101

son restaurant à Vienne

img102

so vintage...

 

à suivre...

 

Publicité
Commentaires
H
I avait fière allure, ton grand-père ! ;o) Vite, je file voir tes aventures parisiennes ! A tout de suite !
M
chère Mary pour cet engagement avec nous je pense que vous avez passé un joli week end des bises a bientôt <br /> je suis un peu plus a la maison on se tel dès que tu peux <br /> a vite Mik
L
merci à toi de nous accompagner de la sorte... bon séjour ! biz
marylesbonsplans
Publicité
Newsletter
Publicité