Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marylesbonsplans
Archives
23 juillet 2011

Mes Enfants sont des Winners

Hier ma fille ainée et sa copine ont gagné le concours du "diner presque parfait "(concours de cocktail) pour clôturer une semaine de centre de loisirs « pass filles »(recettes à venir)

 

au programme : 12 ados, 2 monos, des activités sympa : piscine, danse, atelier coiffure,cinéma, Walibi, shopping à lyon, cheval, scéance photos (grimace !) …vive les pré-ados...

 

DSC_0128

 je préfère de loin cette photo, à Patrimonio

DSCN0001 (65)

ou celle ci, le jour de notre arrivée à Farinole

DSCN9493

 

 

Ma 2ème devient une cavalière confirmée, 2 ballades dans la montagne corse, 1 h puis 2 heures, trot, galop, saut de rivière, elle a adoré les ballades avec Romain, du ranch U TRAGULINU

 

DSCN0001 (37)

MATHILDE et LOUNA font connaissance

DSCN0001 (39)

MISE EN SELLE by ROMAIN

 

 

Hier mon fils a eu le déclic « vélo », un pro, c’est vrai qu’à 5 ans et 3 mois il était en âge de savoir pédaler, reste à l’entraîner pour de futures pistes cyclables…(photo à venir...)en attendant le "roi des manèges"

 

DSCN9116

DSCN9102

et aussi le roi de la sieste en maillot de bain, des origines Corse?

DSCN9500

ET des grasses mat!

DSCN0001 (53)

 

 

le roi de la plage et du portable!(en pleine conversation avec son papa)

DSCN9503

et bien sur, fan de manége à l'aéroport de Bastia!

DSCN9510

 

pourtant il y avait d'autres attractions ce jour là à l'aéroport...dans l'avion du cousin en provenance d'Orly...

***le retour sur l'ile de 2 prisonniers dans l'affaire ERIGNAC, Didier MARANELLI et Marcel ISTRIA pour BORGO***

DSCN0001 (56)

DSCN0001 (57)

il est trés chic le cousin lors de son arrivée à Bastia, je trouve...

bon we

Publicité
Commentaires
P
tes photos de vacances me font envie ! j'espère que la météo sera plus clémente en août ...
L
ah oui tu pourrais nous écrire des romans avec tes pitchounes !!... comme ta 2ème j'adorais randonner en vacances, de bons souvenirs de détente... et puis j'ai un peu du roi de la sieste aussi ;-)... et quelle star cette Camille !! bon week, biz
marylesbonsplans
Publicité
Newsletter
Publicité