Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marylesbonsplans
Archives
1 juillet 2011

dernier jour d'école

ce matin, les enfants partent avec les cadeaux des maitresses et des ATSEM

2 BOUGIES parfumées "home made " par Aurélien et Camille pour les 2 maitresses de MS? des cadeaux utiles trouvés chez Casa pour les ATSEM

Mathilde va offrir un cadeau à son futur maitre de CM1...rien pour le maitre de CE2...

DSCN9452

hier matin, grand gouter d'été à la maternelle,j'ai aidé à préparer melobn, ananas, bananes, faire des toasts tarama, tzasiki, il y avait aussi de trés beaux gateaux...

****

mes enfants sont des artistes!

img077

j'adore quand mon fils me raconte l'histoire de Boucle d'or

img017

illustration d'une poésie par Mathilde

DSC04519

DSC04518

arts plastiques en 6ème, de belles idées

 

Publicité
Commentaires
L
jolis petits présents...
marylesbonsplans
Publicité
Newsletter
Publicité