Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marylesbonsplans
Archives
24 juin 2011

ma pochette !

quand j'ai reçu la première pochette que je lui ai commandé pour ma fille, j'ai tout de suite pensé à une seconde pochette pour moi, orientée "voyage aux USA", elle m'a réalisé une grande pochette qui me plait beaucoup

DSC00084

avec une poche intérieure pour les passeports et j'ai rajouté ce bijou de portable que l'on m'a offert lors d'un vide grenier, j'adore. Merci Steph, c'était trés sympa de te rencontrer autour d'un café et de parler de Dominos  l'association pour qui tu réalises ces merveilles (j'ai envoyé ma demande d'adhésion ce matin pour soutenir ce beau projet)

***

dés ce soir, j'ai trouvé une utilité à la pochette, version places de concert...

DSC00087

merci Groupon pour le bon plan, 12 euros la place de concert, j'achète!

Publicité
Commentaires
M
Mille mercis ton adhésion est arrivée , je suis très touchée ;<br /> On essaie de ce parler un de ces jours suite à ta proposition <br /> Je t'embrasse j'attends Steph suis contente
L
je suis ravie qu'elle te plaise et touchée aussi de ton engagement à nos côtés pour Dominos, merci... bon week, biz<br /> PS: super avec ce gri gri !
marylesbonsplans
Publicité
Newsletter
Publicité