Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marylesbonsplans
Archives
7 juin 2011

HAPPY 40 UNO

Les joueurs de Uno vous le diront : ce jeu est parfait pour animer les soirées en famille et entre amis. Combien de fous rires et de bons moments ont-ils été vécus grâce à ce classique ? Le jeu de cartes le plus vendu au monde a été créé en 1971...

Cette année, Uno fête ses 40 ans ! Pour ce bel anniversaire, Uno propose un jeu dont le concept est simple : à partir de lundi 6 juin des cartes Uno s’affichent dans les rues et dans la presse, chaque création comporte un code qui permet de jouer en ligne sur la page Facebook :

http://www.facebook.com/UNOLAB

chez nous, on adore le UNO, jeu découvert il y a une quinzaine d'années, des parties à n'en plus finir, bluffer, jouer, gagner...

à la maison, mes 3 enfants sont fan, mon fils a commencé à jouer à 4 ans, jeu éducatif, les couleurs, les chiffres, jeu de société, nous avons acheté l'an dernier le "UNO WATERPROOF" pour jouer au bord de la piscine!

je vins d'offrir la version "catch" à Romain

pour fêter les 40 ans du jeu, on peut jouer sur facebook! belle idée

allez je vous offre une carte...

65236183

 

Publicité
Commentaires
marylesbonsplans
Publicité
Newsletter
Publicité