Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marylesbonsplans
Archives
6 juin 2011

en avant la musique!

finir un grand week end par un superbe spectacle d'une chorale amateurs, 120 personnes de 7 à 77 ans, dirigé par un passionné, un excellent moment avec mes filles, 3 heures de show, de superbes costumes et décor, 5 musiciens,  des percussions, des tam tam africains, une école de danse sur scène...

un thème "la famille" trés sympa à exploiter : "mon fils, ma bataille", "mon vieux", "dur dur d'être bébé", "hijo de la luna", "l'aigle noir" en solo...

mai2011 033

avant le spectacle vendredi soir de la chorale du collège, une première pour ma fille, cela managé par un prof de musique passionné, qui m'a donné envie de m'investir dans le projet en tant que secrétaire: compte rendu de réunions, recherche de sponsors et de lots, pose d'affiches, découpe des costumes, la tension monte...

mai2011 025

mai2011 031

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mai2011 041

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mai2011 029

haut les mains ! le musique se fête tout le mois de Juin, beaucoup de rendez vous spectacles à venir...

pour le plaisir,
Barbara "L'Aigle noir"BARBARA

Publicité
Commentaires
marylesbonsplans
Publicité
Newsletter
Publicité