Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marylesbonsplans
Archives
26 mai 2011

MASKING TAPE - petit jeu

je viens de recevoir ma commande, et je vais pouvoir laisser cours à mon imagination avec ces jolis rouleaux de rubans autocollants, vraiment trés chouette!

DSCN9262

et vous, que faites-vous avec le masking tape ou que souhaiteriez - vous faire?

la charmante personne de LOVELY TAPE , Annie, offre un bon de 10 euros à valoir sur une commande et aussi 5% à toutes les personnes qui souhaitent découvrir le site, alors laisser un com avec :

que faites-vous avec le masking tape ou que souhaiteriez vous faire?

un tirage au sort aura lieu le 16 juin et je vous montrerai alors mes réalisations.

billet sponsorisé (merci Annie)

Publicité
Commentaires
C
des encadrements de tableaux avec des rubans croisés (comme des mondrian , qui etait color block avant tout le monde, mais en liberty fleuri ). je sais pas si je suis tres claire .....
M
J'adore les masking Tapes ...Je les utilise surtout pour mes paquets vu que je suis une adepte du papier craft ca fait plus joli !<br /> Merci pour cette opportunité de gagner un bon d'achat !
M
tellement plus joli que la punaise pour mettre une photo au mur ...moi j'aime aussi en faire des guirlandes,habiller une petite branche morte avec ..et mon fils m'a vidé un rouleau en scellant toutes les portes de la maison ...c'est une idée aussi !!!
L
ils sont magnifiques... j'en ai quelques uns mais n'ai pas encore trouvé de super idées pour les utiliser... j'en ai utilisé en scrap au bord des photos... bon week end, biz
P
Bonjour<br /> Très belle commande, je ne connaissais pas !!!<br /> Passez un excellent W.E et une belle fête des mamans
marylesbonsplans
Publicité
Newsletter
Publicité