Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marylesbonsplans
Archives
7 mai 2011

UP and DOWN

 

UP

La météo 26,27,28 degrés annoncée pour les jours à venir...

DOWN

« L’accident « 

une grosse entorse cheville droite, les urgences et une immobilisation depuis jeudi soir

DOWN

Tous les projets d’un grand we qui tombe à l’eau

Adieu le shopping, la préparation du vide grenier et le vide grenier...

DOWN

L’handicap : béquilles, douleur

DOWN

Avancer au ralenti, avoir besoin d’assistance constamment

DOWN

Pourquoi ça m’arrive à moi, la poisse !

UP

Une assurance « accidents de la vie » et une aide ménagère attendue en début de semaine

UP

Occuper ses mains et son esprit : lecture,tv, dvd, travaux manuels ,broderie

UP

Des RV pris chez le kiné, et jeudi prochain, retour chez le médecin

UP

J’ai échappé au platre, j’ai un strapping

DOWN

Projet de vendredi : journée shopping //Mon achat : 1 paire de béquilles (merci à ma belle-mère pour la logistique !)

UP

Les enfants en pleine forme, bien reposés après ces 2 semaines de vacances estivales

UP

Demain midi, ça sera restau !

 

Bon we

Publicité
Commentaires
H
Oh ben de fait, c'est pas la joie ... au moins côté pied ! ;o) Bon, si on n'a pas besoin de t'opérer, c'est déjà ça ... Bon courage, alors ... et à très vite<br /> Bisous<br /> Hélène
L
oh je te souhaite bon courage, bon week end, biz
marylesbonsplans
Publicité
Newsletter
Publicité