Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marylesbonsplans
Archives
25 janvier 2011

le salon mondial de la gastronomie et de la restauration

tous les 2 ans, un rendez vous incourtournable* à Lyon pour le plaisir des yeux et des pupilles,

le SIRHA

dégustation  à (presque tous les stands), innovations, démonstrationS par des chefs cuisiniers et aussi on assiste à des coupes du monde, celle de la boulangerie (coupe LOUIS LESAFFRE), les bocuses d'or...

DSCN8726

DSCN8728

l'équipe russe et ses réalisations, dont une superbe pièce artistique par Olga TARUTA

DSCN8718

des gâteaux présentés comme des bijoux,

DSCN8720

des chefs en action

DSCN8722

de sublimes réalisations en sucre et chocolat

DSCN8714

des décos de stand sympa,

DSCN8717

des enfants ravis de déguster crème glacées, milk shake, smoothies, gauffres, crêpes...

et fatigués vu la grandeur de l'expo!

DSCN8723

RV pris en 2013 (26 au 30/01) pour le prochain SIRHA

*salon réservé aux professionels et sur invitation

Publicité
Commentaires
N
et toi t'as été invitée ? quelle chance !!
S
J'aimerais bien y aller à ce salon !
D
tu veux dire plaisir des yeux et des pApilles !
C
Merci d'être venue visiter mon blog. J'espère que tu reviendras et que nous pourrons échanger de nouveau!<br /> Il est vrai qu'il manque les photos à ces fabuleuses vérrines. Promis la prochaine fois!<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Charlotte
C
Super article! Je pense depuis peu à aller vivre à Lyon et a donc récemment entendu parlé de ce salon. L'article m'a permis d'avoir un aperçu de cet événement, de l'ambiance et des délices présentés.<br /> <br /> Je veux bien d'autres infos ;)<br /> <br /> Voici mon blog, récemment créé : http://historiacoquini.blogspot.com/<br /> <br /> J'espère vous y retrouver,<br /> A bientôt,<br /> Charlotte
marylesbonsplans
Publicité
Newsletter
Publicité