Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marylesbonsplans
Archives
15 mars 2009

muffins rose et macaron marron

Camille a réalisé

La recette des financiers aux TAGADAS du blog

c'est original et bon!

http://wondersophie.typepad.com/wonder_blog/2008/10/financiers-aux.html

DSCN6950

DSCN6952

DSCN6951

et moi les macarons au chocolat

DSCN6954

visuel 0/10

dégustastion 8/10, excellent le mélange chocolat/ clémentine

ma fille adore mes cookies (macarons!!!) et se régale devant la tv !

DSCN6956

Publicité
Commentaires
S
hello,je débute ds le "monde"du blog,ptisa m'ammène à toi et j'ai flashé sur les macarons et pas trouvé la recette,ta fille me fait envie à dévorer com ça,ils sont sûrement très bon...j'affiche adresse introuvable à cause du "m" de .com qui rentre pas ds la case...à bientôt...
V
bravo<br /> belle recette !<br /> bon début de semaine<br /> val
marylesbonsplans
Publicité
Newsletter
Publicité