Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marylesbonsplans
Archives
11 mars 2009

ROUGE tomate

_cid_A5AE5A51_398B_4AF2_A08C_408DED1BF622

enfin réduite, je vous présente ma mosaique ROUGE

jeu découvert sur son blog

introduction idéale pour parler tomates, et oui dimanche, mon mari a fait les semis

DSCN6892coeur de boeuf, saint-pierre et tomates poivron, au chaud derrière la baie vitrée.

pour en savoir plus sur les tomates,

l'article WIDGE ECOLO nous parle des différentes variétés (bloc à droite)

DSCN6790

VIVEMENT JUILLET , que l'on déguste nos premières tomates...

Publicité
Commentaires
C
Chez nous aussi on attend avec impatience les fruits et légumes d'été( ceux de printemps aussi....imagine quelques asperges ......c'est mon imagination qui me joue des tour a voir tes plantations .mais quel est donc cet objet? (à droite -milieu)
D
merci beaucoup pour ta jolie mosaöqie<br /> bises
M
la belle mosaique !
C
oh oui effectivement! le rouge: ma couleur favorite biz
marylesbonsplans
Publicité
Newsletter
Publicité