Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marylesbonsplans
Archives
5 mars 2009

le commandement de février en mars...

  Le mois de Février, tu ne verras pas passer !

C’est vrai, c’est déjà le mois le plus court et avec 15 jours de

vacances scolaires dedans,

pas le temps de dire ouf que l’on est en mars,

en route vers le printemps !

enfin ce fut un mois sympa, avec le ski,disney, le carnaval...

et le swap des boissons chaudes, bien utile en cette fraiche journée!

La broderie fleur de vanille avance à son rythme,

bientôt je vais utiliser le fil beige parfumé à la vanille.

Publicité
Commentaires
P
alors, ça sent vraiment la vanille?? :)<br /> Et ça ne s'estomperas pas trop avec le temps cette odeur?
T
bravo, ca à l'air super joli; je suis très contente que cela te plaise<br /> pascale
C
ben moi je suis bien contente !!!!
marylesbonsplans
Publicité
Newsletter
Publicité