Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marylesbonsplans
Archives
25 février 2009

CARNAVAL délices and CO

Bugnes, crêpes, gaufres, beignets, cup cakes...

DSCN6720

Vous connaissez les Bussola Buranelli, ces déliciex gateaux secs italiens?

DSCN6723

Et vous qu’avez-vous préparé pour mardi gras ?

Des masques en chocolats ?

                                     DSCN6747

DSCN6746

moi j'ai préparé un ptit mec tout jaune!

ET DIMANCHE je ferai des cup cakes (recette à venir)

DSCN6727

DSCN6719

bye bye CARNAVAL 2009

Publicité
Commentaires
N
moi,j'ai fait des donuts !
E
tu l'as préparé pour le swap cuicui :)<br /> dommage je ne suis pas ta swappée !<br /> <br /> un vrai poussin<br /> il est trognon
marylesbonsplans
Publicité
Newsletter
Publicité