Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marylesbonsplans
Archives
6 février 2009

troc BON PLAN avec MAMITTA

Sur son blog, j'ai vu de belles réalisations, et je lui ai laissé un message! dans la foulée, elle a réalisée pour MOI,   des merveilles   

DSCN6457

le blog de MAMITTA aux doigts d'OR

http://frefanfenisi.canalblog.com/

                    DSCN6460 

  une pochette à THE, doublée tissu rayé, avec fermeture éclair

     DSCN6459

  un sac à tarte rayé, doublé tissu fleurs DSCN6458

et j'ai reçu ce joli coeur dans le cadre de l'échange de coeurs pour la saint-valentin, organisée par MERCEDES,

http://monjoardinsecret.over-blog.com/article-26398483-6.html#anchorComment

de la part de MICHELE,  merci, il est déjà dans mon entrée!

DSCN6461

Publicité
Commentaires
M
c'est trop bien tout ça !
M
ravie de t'avoir fait plaisir et de voir qu'il est bien arrive je commencais a m'inquieter cela aurait ete dommage qu'il se perde amities
M
Si j'ai collé à tes attentes, cela me fait drôlement plaisir !
marylesbonsplans
Publicité
Newsletter
Publicité