Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marylesbonsplans
Archives
21 janvier 2009

PETIT JEU DU MERCREDI

MOI j’aime le vert et je fais un petit jeu sur le théme de cette couleur.

DSCN6223

J’ai photographié 10 objets que j’avais sous la main de cette couleur, poche à douille, briquet, canette de boisson, papilotte, pot de yaourt…

A vos APN, et vous qu’avez-vous de vert chez vous ? mini 6 objets, maxi 10 !

Vous avez un blog, postez sur votre blog, sinon contactez moi pour m’envoyez votre photo.

Je clôture le jeu le mercredi 28/01, mes filles éliront la gagnante, et un cadeau lui sera envoyé !

un cadeau SURPRISE à la clef !

Un indice :

« l’efficacité à portée de main !! »

Publicité
Commentaires
C
je viens de recuperer intrenet aujourd'hui, javais en tete le 02/02 et puis voila que je viens faire un tout sur ton vblog apres avoir poste mon msg et que vois je avec horreur... concours cloture le 28/01.<br /> Bon ben ce sera pour la prochaine fois alors :-((((
C
Voila c'est fait, la photo est sur mon blog<br /> A bientot
O
Bonjour je m'appelle Oxymore. J'ai su que vous organisiez un petit jeu par Servanne. Voilà aussi ma participation.<br /> <br /> Merci, ce fut un plaisir de participer...<br /> <br /> Bon jury avec vos filles.<br /> <br /> http://oxymoreandmore.over-blog.com/article-27277833.html<br />
F
Super idée :)<br /> Et hop ! Ma photo est visible ici : http://fohfur.canalblog.com/archives/2009/01/28/12260975.html
M
j'ai oublié .....http://mespetitsdoigts.canalblog.com/archives/2009/01/28/12260533.html#comments<br /> ma participation est là ou sur mon blog bye bye
marylesbonsplans
Publicité
Newsletter
Publicité