Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marylesbonsplans
Archives
17 janvier 2009

10 bougies pour ma jolie

CAMILLE, ma première filleca02                        anniversaire_texte011

17/01/99ca01

17/01/09PICT3919

10 ANS de bonheur, pour nous, avec toi, ta sœur et ton frère.

Profite de cette journée, et vois toujours la vie en mauve.

Bon anniversaire, pleins de bonnes et jolies choses,

avant l'anniversaire samedi prochain avec tes copains et copines,anniversaire_personnages006                                    et demain un repas au restaurant en famille.

                    HAPPY        10

tu es gatée, personne ne t'a oubliée en ce jour, merci à tous, pour vos cartes, coups de téléphone, e mails, messages...                 c3ans

Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire à la jolie demoiselle, la mienne aura ses 10 ans fin mars...
L
Joyeux anniversaire à Camille<br /> Elle est née dans la même clinique et quelques jours après ma fille Estelle qui vient de fêter ses 10 ans aussi.<br /> Gros bisous à toute ta familla<br /> léna
S
joyeux anniversaire Camille! que cette journée soit pleine de joie pour toi, passez un bon week-end
V
Bon anniversaire Camille, 10 ans quelle chance !!!<br /> Bisous,
F
joyeux anniversaire a ta miss chez moi c'est mon fils qui fête ses 16ans aujourd'hui.
marylesbonsplans
Publicité
Newsletter
Publicité