Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marylesbonsplans
Archives
16 janvier 2009

Marylesbonsplans

Marylesbonsplans

Un titre dans le vent !

11867295

Hier soir, j’ai regardé envoyé spécial,

j’ai appris des choses, des bons plans, et j’ai envie d’essayer de faire de la lessive !

Lessive à base de cendre (2 verres de cendres et 1 l d’eau) à filtrer

Qui connais ?

Un ptit conseil pour l’utilisation du vinaigre blanc qui nettoit beaucoup de choses !

Fonte et vinaigre ne font pas bon ménage ! Mes brûleurs de cuisinière n’ont pas apprécié de tremper dans du vinaigre PUR !

Un bon plan que j’utilise et ne peux que vous conseiller !

Mettre en vente aux enchères sur internet des vétements de marque en TBE

Et aussi acheter, produits cosmétiques, dvd, à moitié prix...

et le bon plan du moment LES SOLDES qui finissent début Février cette année, beaucoup de deuxième démarque !         03b

Et vous

Vos bons plans ?n’hésitez pas à laisser un commentaire !

merci

Publicité
Commentaires
C
je te souhaite une agréable soirée grosses bises claire<br /> bon anniv à ta pcue pour demain<br /> le bon plan acheter une puce dstt pour la nintendo ds de mon fils comme cela je n'ai plus à acheter les jeux supers chers et je n'ai aucun remord lol
marylesbonsplans
Publicité
Newsletter
Publicité