Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marylesbonsplans
Archives
14 janvier 2009

activités du mercredi

Un mercredi au chaud vu la météo,

Des routes glissantes, un mercredi à la maison, avec pour moi

un café "gingembre confit" extra et un délicieux chocolat de NOEL, que je mange au compte goutte! "MAKASSAR" ganache mousseuse au caramel au beurre salé,enrobée de chocolat noir.

DSCN6241

Après midi BADGE IT pour Camille et Amélie qui préparent leur 10 ans !

                                          DSCN6249DSCN6250

DSCN6246

Et après midi télé pour Mathilde, qui regarde pour la 10ème fois Mary POPPINS ! quand on aime…Julie ANDREWS, la magie, les chansons, un film culte de mon enfance, et l'on vient de s'offrir l'édition spéciale DVD 40th anniversary edition du film de walt DISNEY aux 5 oscars en 1964.519YA5TSD7L__SL500_SS100_

Sieste pour Aurélien, pourtant fan de MARY P.....DSCN6247

Publicité
Commentaires
N
badge-it, oui, j'ai mais je ne trouve pas les recherges... tu en trouves encore en magasin toi ?
marylesbonsplans
Publicité
Newsletter
Publicité