Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marylesbonsplans
Archives
25 décembre 2008

RONDE DES PAINS que des délices!!!

juste une photo des pains de NOEL :

PICT4308Bravo à notre boulanger qui a une carte de pains spéciaux trés inventive et délicieuse....

marguerite,

baguette sésame pavot,

pain aux figues pour le foie gras,

pain des chasseurs (cacao, et piment d'espelette) pour le gilbier,

baguette tradi,

pour un NOEL plein de saveur et de douceur, à ma famille, mes amis, mes bloggeuses, ma swappée et celle que j'ai swappée et qui est à la neige!

mess_20Joyeux_20Noel

Publicité
Commentaires
M
un PUR délice<br /> il est marron foncé avec des pépites de chocolat et un ptit gout de piment!<br /> excellent avec le sanglier<br /> avis à celle qui ont une MAP et font leur pain!
C
et bien quelle chance!! biz
M
Le pain des chasseurs m'intrigue. Il est étonnant par les saveurs qui le composent.
marylesbonsplans
Publicité
Newsletter
Publicité