Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marylesbonsplans
Archives
20 décembre 2008

carte de voeux, HOME MADE ou achetées ?

X MAS spirit

Etes - vous carte de vœux HOME MADE ou boutique ?

Moi les deux !! et cette année j'ai pris de l'avance et toutes mes cartes ont été postées cette semaine

Cartes HALLMARK

DSCN5971

Cartes maison réalisées avec mes filles selon idée de ma cousine ISABELLE, super maitresse! CP CE1

DSCN5680

Cartes réalisées avec mes filles en classe ( CP et CM1)

DSCN5968

DSCN5968

les plus belles!!!!!!!!!!!  DSCN5969   

Publicité
Commentaires
I
Elles sont jolies vos cartes de Noël!<br /> merci pour votre carte et pour le sapin de Noël d'Aurélien.<br /> je vous embrasse fort.<br /> isa
C
pour moi c'est depuis un moment par le net: e card et puis cette année un petit post sur mon blog lol bises
marylesbonsplans
Publicité
Newsletter
Publicité