Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marylesbonsplans
Archives
11 décembre 2008

des achats, des trucs de NOEL, sympa

un livre de recettes ou vous trouverez  :

manalas,

brindalas,

pain d'épices, truffes, caramel et vin chaud...

52 recettes vite faites, bien faites (coll les toquades de first édition)

tous ces délices pour les fêtes aux parfums de NOEL

PICT4238

et un petit clin d'oeil à Claire du blog mise en bouche! qui m'inspire beaucoup avec ses recettes et ses idées!

et de la déco,

un vase lumineux garni de plumes au fond, une  amaryllis rouge qui j'espère sera fleurie le 25 ,PICT4236

                  PICT4235                      PICT4239lolitaa, tu vois ta guilande de coeurs sur ma fenêtre?  j'adore!

PICT4240                                              

Publicité
Commentaires
L
ah ouais je l'aperçois!! <br /> top ;-) <br /> Merci
D
sympa ce petit livre, je le feuilleterai dans 15 jours... et ton amaryllis elle sera bien fleurie d'ici là, surtout par 24°
marylesbonsplans
Publicité
Newsletter
Publicité