Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marylesbonsplans
Archives
4 décembre 2008

petit oiseau, vrai ou faux ?

voici la couronne accrochée sur ma porte hier matin noel08_027

                                                                                        

noel08_022 noel08_023 avec un petit oiseau doré (100% mes idées!) dans le même style que celle envoyé à ma swappée et que je voulais garder! (blog le petit noel)

noel08_006

   

PICT4149 et ce matin, dans ma cuisine, un petit oiseau

est venue se réchauffer! un vrai que j'ai eu du mal à mettre dehors!

Publicité
Commentaires
A
Elle est bien jolie cette couronne (la deuxième)... Mais je ne suis pas sûre d'être ta swappée... zut !
L
y a l'air d'avoir plein de bonnes choses à manger chez toi!! <br /> bon pas le vrai oiseau bien sur!!
marylesbonsplans
Publicité
Newsletter
Publicité