Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marylesbonsplans
Archives
25 octobre 2008

mon mec à moi

AURELIEN                30 mois  !! bientôt 3 ans……………

Il est pas beau ! totally fashionkid

PICT3732

Pantalon , et sweat IKKS

Chaussettes catimini

Chaussures style converse MINIBEL

Et dessous… PETIT BATEAU teint par mes soins ! ( gris anthracite)

PICT4058

Il s’occupe de son doudou mouton et des poupées de ses sœurs !!! un vrai petit père!

et c'est le plus heureux sur son tracteur, quad ou voiture électrique! ça roule

PICT3896

il adore les animaux, la nature, et développe son langage tout doucement..............

et nous avons trouvé un super jeu, l'album photo parlant électrique TOMY, qui peut l'aider à répéter et faire des progrès

le principe, on mets 8 photos personnels, on enregistre un commentaire pour chacune d'elle, le petit peut aussi parler et réécoute le texte pour chaque photos! nouveau et ludique

on a testé ce jeu pour ENFANT MAGAZINE

PICT4055

ici présentée par MATHILDE !!!  car chez nous les jeux de bébé servent aussi pour mes 2 filles et les bagarres........je ne vous explique pas l'ambiance!

Publicité
Commentaires
C
il est tout beau ton loulou!! bon week end à vous! bises
marylesbonsplans
Publicité
Newsletter
Publicité